Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

comment faire un CV

 

Comment faire  un cv

 

 

 

 

J ‘ai choisi un modèle sur un site internet

 

 

 

 

Il faut mettre notre photo, le nom de famille, le prénom

 

 

 

La date de naissance, l’adresse, le numéro de téléphone et

 

 l’adresse email

 

 

 

Je cite les diplômes que j’ai obtenus…. ASSR1 les diplômes de la natation

 

 

 

Je fais la liste de tous les stages que j’ai faits

 

 

 

Je fais la liste des centres d'intérêt et de mes loisirs préférés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article