Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

SORTIE DE FOOT A BORDEAUX LAC

28/03/2018

 

Je vous raconte la sortie de football à Bordeaux Lac.

 

J'ai joué des matches contre Coutras, Lussac, Gradignan et Saint Laurent du Médoc.

Contre Coutras on a perdu 3-0 et contre Lussac on a perdu 4-0.

Contre Gradignan on a perdu 4-0.

Contre Saint Laurent du Médoc, mon équipe de Blaye a gagné 3-0. 2 but de Théo Labécot et 1 but de Dylan Lusseau (c'est moi ;-) ) et il a neigé et il a fait froid.

Mathias a demandé de faire la passe aux attaquants. Mais ils étaient marqués. J'ai couru vers le but, j'ai dribblé 3 ou 4 défenseurs et j'ai marqué.

 

Mercredi prochain, on a encore des matches. Le 14/03/2018. La suite au prochain épisode et on

redresse la barre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article