Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

impro JEV :prochainement vente SEGPA

L’équipe  JEV  prépare des semis de plants de tomates et des légumes

Et les plantes aromatiques et des  fleurs .Les plantes  poussent dans la serre de la SEGPA du collège Vauban.  Nous  avons  repiqué les plants  dans des pots avec du terreau bio  que  nous   sommes allés   chercher  à  L ESAT de Braud.  Le mardi toute la  journée   je travaille dans la serre : je repique   et j’arrose mes plants.   Je fais le tri des plantes  et je garde des plantes les plus vigoureuses.

Nous allons vendre   les plants. Il faut que ça pousse Nous  vous tiendrons au courant dans le prochain épisode

impro JEV :prochainement vente SEGPA
impro JEV :prochainement vente SEGPA
impro JEV :prochainement vente SEGPA
impro JEV :prochainement vente SEGPA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article