Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

Le harcèlement

Je parle du harcèlement  parce que lundi 5 novembre j'ai vu un film qui s'appelle" le jour où j'ai brûlé mon cœur"sur une histoire vraie d'un enfant qui se faisait harceler par ses camarades de classe. Un jour dans l'après-midi il a quitté le collège pour aller acheter une bouteille d'alcool à brûler. Puis il est parti au parc, il s'est mis dans un coin calme du parc. Il s'est mis la bouteille d'alcool à brûler sur son corps et il s'est mis le feu sur lui. Il a pris feu et tout son corps a brûlé. Puis il est parti à l'hôpital et pendant 2 mois  l'enfant était dans le coma. L'enfant  s’appelle Jonathan et il a maintenant 23 ans et il a écrit un livre sur le harcèlement. Donc c'est pour ça que j'ai écrit cet article parce que :" Le taux de victimes d'un harcèlement qui cumule violences répétées physiques et verbales peut être estimé à 11,7% des élèves. " selon le Figaro donc 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe article ! Bravo Flouvia ! A quand le prochain ?
Répondre
merci c'est trais gentille le prochain sa se ra vendredi prochain