Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

Noël 2018

Je vais  au repas  de  noël un  jeudi,  c'est le jeudi 20 decembre a l'IME. Les adultes  et  les  jeunes  vont  améliorer  l'apéritif  et  aussi  le  repas et  peut être le dessert. J'ai  envie  d'y  aller  de  m'amuser, d'en  profiter. 

 Bonnes fêtes de fin d'année !

 

 

Comme l'année dernière, joyeux noël !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bien Elodie pour emilie
Répondre
E
J'espère que votre repas de Noël était bon! surtout la bûche! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre