Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

Les écuries de l’oasis mai 2018

j'ai effectué un stage aux écuries de l'oasis du lundi 28 mai au vendredi 01juin. C'était trop bien! 

 J’ai  nettoyé un box, j’ai  balayé  j’ai  ouvert  le pré pour laisser passer le tracteur. Lundi  matin,  j’ai  nourri les     chevaux. 

 Antony, m’a  dit de tout  enlever  dans La Carrère (barres d’obstacles), il  m’a dit d’ouvrir  les deux portails.  Mercredi j’  ai enlevé les  crottes   des chevaux  (box + dehors.

Jeudi  matin  j’ai balayé. Jeudi après-midi j’ai passé le râteau. Vendredi matin  j’ai fait rentrer un cheval dans le box, et l’après-midi avec l’aide de Mélanie et Antony j’ai mis un cheval

cheval dans pré.  

Jeudi, j’ai  ouvert le  grand  portail,  j’ai balayé le chemin. 

Le midi, je mangeais toute  seule. Ça  ne me dérange pas. J’aimais travailler  et  caresser les  chevaux. Je  n’ai  pas  trop aimé les crottes des chevaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli article, on voit que tu aimes beaucoup les chevaux, Emilie!
Répondre
E
mrsi de la pour Emilie