Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

Stage crèche 2019

 Je suis  allée  en  stage la semaine  du 29 avril 2019. Je travaille  en  entretien des  locaux  dans  la  crèche.

Il  y  avait  les  toilettes à nettoyer  mais aussi  un  miroir , un  évier... Il  fallait aussi nettoyer  le  sol et  les  vestiaires. Je ne  change  pas  d'avis, le  ménage  me  plaît toujours  autant,  peut être qu'un jour, quand je  serai  plus  âgée je  ferai  ce  métier. Pour  l'instant  c'est juste  un  stage, ils ne  recrutent pas  de salarié. Comme  ce  stage  s'est  bien  passé, j'y retourne le mardi  toute  la  journée ainsi  que le  mercredi matin.

Je  suis  trés contente  de  moi laugh

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article