Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

spectacle art' ternatives

jeudi  matin je suis allée au spectacle art' ternatives. Il se deroulait à la salle Vox de Saint Christoly de Blaye. Mes amis etaient les artistes: 

-Marius Théo Maxime Coralie Athénais Victor Gaetan

La thématique était l' architecture. J'ai vu les spectacles.Les acteurs ont construit un  mur  de boites en carton  et des petites tours pointues     .

Il y avait un astronaute qui faisiat apparaitre desn images de vaisseaux spatiaux .Il y avait un film sur des voyages faits pas les ouvriers de l'ESAT de la Paillerie .Il y avait un film sur la préparation du buffet proposé après le spectacle. Ca m'a  beoucoup plu. Voilà le lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article