Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
improdefredignac.over-blog.com

Le blog va parler de la vie des jeunes de l'IMPro de Fredignac de Blaye. Emilie, ,Chloé, Leo, Maeva et Melinda présentent leurs ateliers, sport, et évenements culturels de l'I.M.E.

Clip de BG one

Bonjour tout le monde, je voulais vous dire que avec mon groupe de Zumba on a tourné un clip avec un chanteur qui n'est pas encore connu mais qui essaye de se faire connaitre.  Sa chaîne YouTube c'est BG one. C'était génial !  On a passé une bonne après-midi,  maintenant je vous mets le lien ici.

 

J'aimerais que vous alliez voir la vidéo et que vous liker et mettre des commentaires je vous remercie à bientôt pour un prochain article.    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je sais désolé mais c'et pas de ma faute
Répondre
N
On ne te vois pas assez sur le clip Flouvia !
Répondre